Grande distribution : AUCHAN, nouveau sponsor d'un programme court sur France télévisions

Publié le par new pub marketing

La Vie en Bleu d'Auchan fera son premier passage TV demain soir entre le journal télévisé et la météo. Auchan sponsorisera le nouveau programme court de France 2, France 4 et France 5 pour "manger mieux, bouger plus et prendre soin de soi". "Bien Evidemment" sera une série diffusée quotidiennement vers 20h45 mettra en scène les conseils de Michel Cymes (en voix off) pour être en forme, en suivant les parcours de plusieurs personnages.

Le programme est donc taillé sur mesure pour Auchan et sa nouvelle démarche La Vie en Bleu, qui prévoit d'accompagner les clients de l'enseigne sur des enjeux santé et bien-être en général.

Les premiers produits "labellisés" par le distributeur sont déjà signalés en rayon, cautionnant le profil nutritionnel des aliments et le refus des "substances problématiques".

Une application mobile, attendue pour septembre et connectée au compte fidélité, passera au crible l'historique d'achat du client pour améliorer s'il le désire le profil nutritionnel de ses paniers. De véritables programmes de coaching sont également prévus dans l'appli, qui dépassent le seul cadre nutritionnel. Pour développer son activité physique, mieux dormir, réduire le stress ou retrouver le moral, en s'appuyant sur l'équilibre de vie au sens large.

Publié dans Grande distribution, tv

Commenter cet article