Grande distribution : Monop’easy sonne la fin du passage en caisse chez MONOPRIX

Publié le par new pub marketing

Grande distribution : Monop’easy sonne la fin du passage en caisse chez MONOPRIX
Grande distribution : Monop’easy sonne la fin du passage en caisse chez MONOPRIX

Ce n'est pas une nouveauté lorsque nous constatons que la grande distribution et plus particulièrement les enseignes alimentaires se bougent en proposant toujours plus de digital aux clients !

Néanmoins, il faut reconnaître que plusieurs enseignes comme MONOPRIX par exemple, font des efforts très importants pour augmenter la logique de service notamment au travers du Smartphone. Et ca vaut bien un petit détour par la nouvelle application Smartphone Monop’easy.

Comment ca marche ? Désormais, les clients de l'enseigne MONOPRIX peuvent éviter le passage en caisse car il leur suffit de scanner le code-barres des produits et de payer en un clic grâce à l’application Monop’easy préalablement téléchargée comportant leurs coordonnées de paiement.

Voilà de quoi balayer en un seul instant l’insatisfaction des clients qui détestent attendre en caisse. Monoprix a sélectionné l’agence Snapp pour développer ce nouveau concept Phygital (qui allie digital et commerce physique)  avec pour objectif d’améliorer l’expérience client en magasin. Simple et rapide pour vos achats du quotidien, on adore le principe !

> L'application est disponible sur  Apple store  ou Android.

Grande distribution : Monop’easy sonne la fin du passage en caisse chez MONOPRIX

Publié dans Grande distribution, Mobile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article