Start-up : KAWA.coffee lève 500 000 euros

Publié le par new pub marketing

Kawa, la start-up qui libère les entreprises des capsules en fournissant du café de qualité clef en main,  vient de boucler une levée de fonds de 500 000 euros. L’opération, réalisée notamment auprès de Kima Ventures, permettra à la foodtech d’ouvrir son atelier de torréfaction à Paris.

Cette levée s’inscrit dans la suite logique du développement de Kawa Coffee. Passé de 0 à 150 clients en 12 mois, Kawa Coffee fournit déjà plus de 1,5 tonnes de cafés à ses clients – parmi lesquels Uber, Google, Drivy, Dashlane, Stuart, Mano Mano, ou encore Michel & Augustin et La Ruche Qui Dit Oui.

Un gros carton pour une belle idée... Souhaitons à cette jeune pousse la pleine réussite dans un monde complexe.

>> voir le site de KAWA

Publié dans startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article