Les 5 tubes musicaux de l'année 2017

Publié le par new pub marketing

Les 5 tubes musicaux de l'année 2017

Les 5 tubes musicaux qui ont marqué l'année 2017 sont très diverses. Ce top 5 n'est pas celui des ventes mais plutôt des tendances en France et sur le plan international. Question de goût ou pas, il faut se rendre à l'évidence que la multiplication des titres RAP, R'nB ou électro est un phénomène qui écrase le reste. Dommage pour le "bon" rock mais nous ne l'avons pas oublié dans nos cœurs :-) !

... Listen !

Désolé pour les âmes sensibles qui aiment la grande musique mais c'est le titre "Chocolat" de Lartiste qui est bien le plus vue en France en 2017 avec 242 millions de vues sur YouTube. Mes oreilles n'arrivent pas à s'en remettre, là où l'autotune règne en maître !

 

 

Ed Sheeran et son titre "Shape of You" sont les vainqueurs de l'année tant ce chanteur est suivi par les fans. C'est un véritable phénomène qui ne fait qu'un passage. On risque bien de se taper "Ed" pendant un moment ... Snif !

 

 

Camilla Cabello et son titre "Havana", c'est la parfaite combinaison pour être le boulet de canon musical de l'année 2017. Le style est authentique et on adore ca !

 

 

Le gros OVNI de l'année 2017 c'est bien Portugal. The Man avec "Feel It Still"... Qui n'a pas encore écouter ce tube planétaire et son sens de la fête ? Montez le sOooooon !

 

 

Bonus : le Tube le plus vues sur Internet en 2017 est "Despacito" de Luis Fonsi qui crève le plafond avec 4,4 milliards de vues !

 

 

MEGA Bonus : le titre rock de l'année 2017, qu'il était impossible de ne pas citer "The Man" du groupe The killers. Du très bon son à écouter au plus vite !

 

Publié dans Zik

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article