Buzz : Le premier (bad)buzz de l'année 2018 est pour FRANCE TELEVSIONS

Publié le 2 Janvier 2018

C'est surement le 1er Buzz de l'année 2018 mais pas forcement pour le meilleur ! Selon plusieurs sources (ex : @jordannectoux ou contribuables.org), le groupe FRANCE TELEVSIONS va changer d'identité visuelle. Là on pourrait se dire, "pourquoi pas ?" sauf que le nouveau logo des différentes chaines alimente les conversations. En effet, le montant du changement de logo semble très cher au moment où il faut régulièrement penser que les économies au sein du secteur public doivent être effective. Il est indiqué que le montant de ce changement (hors déploiement) est de l'ordre de 240 000 euros ! C'est un peu cher pour quelques points et 4 couleurs, non ?

 

 

Buzz : Le premier (bad)buzz de l'année 2018 est pour FRANCE TELEVSIONS
Buzz : Le premier (bad)buzz de l'année 2018 est pour FRANCE TELEVSIONS

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #branding, #tv

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article