Les pires pub : Le pull en cachemire, le vélo et le chat ... Trouvez l'erreur ?

Publié le par new pub marketing

Voici une nouvelle "pire pub" pour le moins esthétique. Dans le luxe et le haut de gamme, on aime avoir sur les prints des campagnes de pub "du beau, du stylé, du décalé" mais encore faut-il que le sens puisse apparaître naturellement aux yeux des consommateurs. Dans la nouvelle campagne de la marque BOMPARD, l'agence BETC vient de sortir le visuel qui ne tourne pas rond pour le consommateur lambda. Mettez un beau gars sur un vélo, portant un pull en cachemire et qui tient un chat dans ses bras. Trouvez l'erreur ? Le pull ... le vélo ... ou le chat ? Un peu des trois car faire du vélo en pull avec un chat dans les bras, ca donne quand même la sensation que le délire est trop perché pour comprendre l'intérêt.

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : Le pull en cachemire, le vélo et le chat ... Trouvez l'erreur ?

Publié dans Les pires Pub

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article