Branding : Best Western crée BW Signature Collection, nouvelle marque d'hotel

Publié le 15 Novembre 2017

Branding : Best Western crée BW Signature Collection, nouvelle marque d'hotel

La chaine d'hôtel Best Western a lancé il y a quelque semaine sa marque économique Sure Hotel by Best Western en France, mais la chaîne hôtelière américaine annonce la création d'une nouvelle marque : BW Signature Collection. Il s'agit de la 11ème marque qui se positionne comme une "soft brand" dédiée au segment milieu de gamme. La BW Signature Collection rassemble des hôtels qui souhaitent garder leur indépendance et leur identité tout en bénéficiant du réseau de distribution, du système de réservation, du support commercial et du programme de fidélité de Best Western.
La BW Signature Collection est la 3ème "soft brand" développée par Best Western et elle vient compléter les deux premières.
Deux premiers établissements aux Etats-Unis !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article