Emailing : Les bonnes pratiques des messages pour noël
Publié le 13 Décembre 2017
Emailing : Les bonnes pratiques des messages pour noël, du ciblage très fin à la contextualisation en mode "père noël", les sites et les marques tentent de séduire. Les moyens sont nombreux : beau visuel, promotion ultra forte, terme de "Noël" etc. Toutes les astuces sont là pour capter l'attention des consommateurs et des clients.
Voici quelques bons exemples du moment en la matière :
1 >> PETIT PANDA NOEL cible les enfants mais aussi la famille. Sans trop en faire, les visuels sont efficaces !

2 >> SONO VENTE cible les musiciens et musiciennes. ICI, on tape sur le rouge et les prix des produits pour faire éclater l'aspect promo de noël. Ce n'est pas original mais cela à le mérite d'attirer l'œil.

3 >> PHOTOBOX utilise l'arme secrète de la séduction consommateur ... La "vente flash" jusqu'à -60 %. Il n'est même pas utile de mettre en avant un visuel trop beau car seule la réduction donne l'effet de remplir le rôle de l'emailing commercial à ne pas rater.
