Emailing : Les bonnes recettes des emails commerciaux de noël 2017

Publié le 21 Décembre 2017

En matière d'Emailing pour séduire les clients et consommateurs, il ne faut pas manquer d'idée. Faut-il être uniquement dans la promotion pour s'adresser aux consommateurs ou faut-il être en décalage pour se faire repérer et convaincre plus facilement ? C'est au travers des exemples ci-dessous que nous vous proposons de découvrir quelques bonnes recettes des emails de noël 2017. Tous les exemples démontrent qu'il n'y à pas de limites à partir du moment où l'objectif central de l'emailing est de générer de l'engagement auprès du consommateur. Générer de l'engagement, c'est faire le maximum pour le convaincre d'ouvrir le message et de le faire cliquer dessus. Ensuite, si le consommateur partage autour de lui, c'est encore mieux !

Voici les exemples du moment :

VISTAPRINT > L'emailing classique pour noël

 

 

CELIO > L'emailing qui fait une grosse promesse

 

SONOVENTE.COM > L'emailing ultra-promo avec une grosse remise

 

 

NICOLAS > L'emailing super classe pour noël avec un code promo

 

INTERFLORA > L'emailing de noël qui parle de magie

 

ALTAIDE > L'emailing d'un cabinet de recrutement vraiment osé !

 

VOYAGE PRIVE > L'emailing qui communique autrement à l'aube de noël

 

SHOWROOMPRIVE > L'emailing qui ne change rien ou presque avant noël

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Emailing

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