Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Mobile : L’iPhone 7 et le 6s font la course en tête des ventes

Mobile : L’iPhone 7 et le 6s font la course en tête des ventes

Si Samsung est le constructeur qui vend le plus de smartphones ce trimestre, ce sont les modèles d’Apple qui remportent le plus grand succès. L’iPhone 7 et le 6s trustent les deux premières places du classement réalisé par Canalys, Samsung arrive troisième avec son Galaxy J2 Prime.

La cabinet d’analyse Canalys estime que l’iPhone 7 est le modèle de smartphone qui a été le plus vendu au monde lors de ce troisième trimestre. L’iPhone 8 lui ne figure même pas dans le classement.

375,9 millions se sont vendus au total dans le monde (en hausse de 5,9% sur un an) dont 13 millions d’iPhone 7 qui caracole en tête du classement et 7,9 millions d’iPhone 6s. Le modèle Galaxy J2 Prime de Samsung arrive troisième juste derrière avec 7,8 millions d’unités vendues. En 4e et 5e positions on retrouve Oppo avec ses A57 et R11 (respectivement 7,8 et 7,2 millions d’appareils).

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article