Buzz : Le magnifique film de marque de l’École polytechnique

Publié le 16 Décembre 2017

L’École polytechnique dévoile son nouveau film de marque « A lifetime of science » à l’occasion des fêtes de fin d’année. Autant le dire tout de suite, ce film de marque est magnifique avec un choix de musique très pertinent.
Celui-ci raconte l’histoire d’une petite fille curieuse et passionnée par les sciences, qui parvient, à force de persévérance, à concrétiser son rêve d’enfant : poursuivre une carrière scientifique. Avec son slogan « A lifetime of science », ce film vise à rappeler que depuis 1794 l’École polytechnique est au service de la science et de l’innovation.
L’histoire racontée s’inspire de véritables anecdotes confiées par les chercheurs du centre de recherche de l’X. A l’occasion de la rédaction des portraits publiés dans le rapport annuel 2016, femmes et hommes du centre de recherche ont évoqué leur plus lointain souvenir en lien avec la science : « A lifetime of science » rend hommage à ces histoires d’enfance pleines d’insouciance et de créativité. 
On adore ... et c'est à voir au plus vite !

#buzz

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Buzz, #branding

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article