Innovation high-tech : Les règles de la reconnaissance faciale selon Facebook

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : Les règles de la reconnaissance faciale selon Facebook

Souriez, vous êtes reconnus ! C'est un peu le genre de chose qu'il faut retenir après l'annonce de la part de Facebook de la reconnaissance faciale. En même temps, le blog de l'entreprise l'annonce mais on pourrait rapidement imaginé que cela existe depuis un moment car reconnaissons qu'ils ne vont pas balancer une fonctionnalité sans l'avoir testé à grande échelle. De ce fait, comme le truc semble fonctionner, on peut le dire "vraiment" et l'annoncer pour les plus naïfs du monde 2.0.

Donc ... Facebook vient d'annoncer l’arrivée d’une nouvelle fonctionnalité : l’utilisation de la reconnaissance faciale pour indiquer aux utilisateurs qu’ils apparaissent sur une photo. Ils pourront décider ensuite d’être mentionnés ou non dans la photo et de la relier à leur profil, précise le réseau social.
Cette nouveauté ne sera pas effective dans les pays de l’UE et au Canada... Ah bon ? Et là on dit Lol ! #joyeuxnoel

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article