Livre marketing : La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale

Publié le par new pub marketing

Pour les amateurs de livre marketing, découvrez "La boîte à outils de la stratégie digitale omnicanale". Cet ouvrage est assez bien fait et propose des contenus qui plonge très directement les lecteurs dans les nouveaux usages du marketing digital entre Inbound Marketing, l'influence, le SEA , l'emailing l'affiliation etc...

192 pages pour comprendre quelques aspects incontournables pour toutes les personnes du secteur marketing, com' et Internet.

Parution : mai 2017
Catherine Headley, Catherine Lejealle

>> Disponible à la FNAC

 

 

 

Publié dans livre, marketing, Web

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

blogger 11/06/2018 15:48

de nombreuses entreprises se lancent dans le e-commerce sans en mesurer tous les enjeux. Car aujourd’hui, il est très simple de créer un site web. Or, peu d’entreprises réussissent sans stratégie. Car Internet n’est pas une poule aux œufs d’or – malheureusement ! De ce fait, construire une stratégie e-commerce est indispensable pour réussir.
Formation webmarketing : https://www.mindtechub.com/formation-business.html