Innovation high-tech : des bornes à dons «NFC» dans Paris !

Publié le 13 Janvier 2018

Partenaire du Programme Alimentaire Mondial (PAM), Mastercard a mis en place, avec JCDecaux, des bornes à dons «NFC» (échange de donnés sans contact) sur trois lieux parisiens très fréquentés durant la période de Noël : les marchés de Noël du Champ-de-Mars et de La Défense, et le Parvis cours de Rome de la Gare Saint-Lazare. L’opération a été réalisée avec Carat (Dentsu Aegis Network) dans l’optique de sensibiliser le grand public au rôle du PAM.
Via ces bornes, les passants pouvaient effectuer un don de 1€ : 1€ versé étant égal à 1 élève nourri pendant une semaine. L’intégralité des fonds récoltés a été reversée au PAM pour financer les repas scolaires en Afrique. Le partenariat entre Mastercard et le PAM a été mis en place en 2012 avec l’objectif de financer 100 millions de repas.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Innovation high Tech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article