Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Les pires pub : OUI.sncf « La cantatrice » ne fait pas l'unanimité !

Si TBWA\Paris est une grande agence qui livre très souvent des très bonnes publicités, désolé mais celle-ci va directement dans la rubrique "pire pub". Elle entre même dans le TOP 3 des pires pub de l'année 2018 pour le moment. Pourquoi ? C'est très simple à comprendre... OUI.sncf offre une image de grand spectacle qui ne légitime en rien les avantages qu'elle procure vraiment ! Rappelons-nous du mois de décembre 2017 avec des trains surchargés, une organisation approximative sans oublier les années où le simple client doit supporter les grèves des gars qui pensent encore qu'ils mettent du charbon dans la locomotive. Eh bien NON, on ne peut plus souffrir ce genre de spot qui vend du rêve avant de parler vraiment aux usagers. Ce spot dit de "la cantatrice" n'est fait pas l'unanimité au regard des effets spéciaux. Nous sommes loin de la réalité sur ce coup là.

D'ailleurs est-ce vraiment utile pour le SNCF de balancer du fric dans la com' quand on est le seul a transporter la population sur rail en France. Ah oui, c'est vrai l'image, la notoriété et tout le reste... pfff bullshit !

... Bref, à oublier au plus vite !

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
Elle me rappelle de vielles pub phantasmagoriques de J-P Goude, mais en pâle copie. Effectivement hors sujet !
Répondre
L
Mad max dans l idée, chaos... bravo
Répondre