Branding : JANE WALKER, la nouvelle déclinaison féminine de la marque Johnnie Walker

Publié le par new pub marketing

JANE WALKER un Scotch de 12 ans de la marque Johnnie Walker... Un sacré coup de com' pour se donner une image plus forte et plus moderne. Voilà qui est malin !
La marque centenaire a décidé de célébrer et de souligner la contribution historique et contemporaine des femmes au succès de la distillerie Johnnie Walker.
JANE WALKER, une édition spéciale d’un scotch de 12 ans de la marque Johnnie Walker sera commercialisée dès le mois de mars 2018.
La marque fondée en 1893 par Johnnie Walker, sa femme et son fils Alexander est le résultat de l’achat de la distillerie de Madame Elizabeth Cardhu.
Aujourd’hui, plus de 50% des experts distillateurs de la marque sont des femmes. Elles occupent aussi des postes de direction marketing et d’administration.
JANE WALKER est un hommage à la place des femmes au sein de la marque et de la société.

Publié dans branding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article