Le chiffre de la semaine : Près de 80% des marketeurs aux USA vont accélérer leurs investissements vidéo

Publié le 5 Février 2018

Près de 80% des marketeurs américains vont accélérer leurs investissements vidéo en 2018, surtout sur Facebook et YouTube.
C’est le résultat d’une étude de Innovid, une plateforme américaine de marketing vidéo, qui a interrogé 140 décideurs marketing aux USA. Facebook et YouTube concentrent la majorité des investissements devant l’OTT (9%)... Mais est-ce vraiment une tendance ? Nous pouvons quand même nous interroger car la réalisation de ce type d'étude nécessite d'avoir un panel plus large que 140 décideurs, non ? Si Facebook et YouTube sont des leviers de visibilité, n'oublions pas que le chouchou du moment reste quand même Instagram, qui démontre par sa progression de plus de 100 millions d'abonnés en 2017, qu'il devient un acteur incontournable.
 
 
Le chiffre de la semaine : Près de 80% des marketeurs aux USA vont accélérer leurs investissements vidéo

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Le chiffre de la semaine, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article