Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Media : Super Bowl 2018, des audiences à la baisse

Dimanche soir dernier, des millions d'Américains regardaient NBC pour le Super Bowl 2018, qui a connu la victoire des Eagles de Philadelphie face au Patriots de Nouvelle-Angleterre. C'est  103,4 millions de téléspectateurs qui ont suivi la finale du championnat national de football américain. S'il s'agit de la 10e meilleure audience historique outre-Atlantique, ce Super Bowl enregistre toutefois le plus faible score de l'événement depuis 2009 !

A la mi-temps, l'imposant show de Justin Timberlake a lui pu compter sur 106,6 millions de téléspectateurs. Une très belle audience qui est toutefois en retrait par rapport au concert de Lady Gaga l'an passé qui avait elle réalisé la 2e meilleure audience de ce show, en réunissant 117,5 millions de personnes - uniquement devancé par celui de Katy Perry en 2015 (118,5 millions)... Ah les grands chanteurs ca remonte toujours l'audience, hein ! Cela manque un peu de folie cette histoire de mi-temps. A quand THE PRODIGY ou IRON MAIDEN pour secouer cet éternel show en mode électro / R'nB, vulgaire soupe au lait musicale.

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article