Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

Publié le par new pub marketing

Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

C'est le coup de cœur packaging du mois de février 2018 qui se termine en beauté. Il s'agit de la marque de vin argentin Vinyes Ocults, comme son nom ne l'indique pas. Le côté travaillé des étiquettes tout comme celui du bouchon sont autant d'arguments pour jeter un œil sur ce magnifique packaging et sa fameuse "tête de mort". Eh oui, "tête de mort", c'est osé, non ?

On adore le principe ! Nous devons cette nouvelle collection à l'agence CALIPTRA Creative Studio.

Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults
Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes OcultsPackaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults
Packaging : Le coup de coeur du mois de février 2018 - Vinyes Ocults

Publié dans packaging, design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article