Pub de la semaine : INRA, la nouvelle campagne très audacieuse pour recruter des talents

Publié le par new pub marketing

Pub de la semaine : INRA, la nouvelle campagne très audacieuse pour recruter des talents

La "Pub de la semaine" est en définitive la nouvelle campagne de plusieurs spots de lINRA (ou Institut National de la Recherche Agronomique). C'est drôle et vraiment décalé ! On pourrait même dire qu'elle est cinglante en s'adressant à des professionnels du secteur en quête d’emploi. Alors que cette institution veut recruter en France pas moins de 124 ingénieurs, cadres ou techniciens allant du CAP au bac +8, l'agence de com' Peter Franklin, donne une nouvelle visibilité où l'audace trouve sa place. Le parti pris de cette campagne dédiée au recrutement et diffusée sur les réseaux sociaux donne du "sens" et on aime ca ! 

En quelques mots sur la campagne : "Si vous n'avez pas ce profil, on va pouvoir s'entendre ! #Chercheurs, s'inscrire jusqu'au 5 mars : http://url.inra.fr/2Bn77dp" 

Rejoindre l’Inra, c’est avoir la liberté d’exprimer son talent au sein d’un collectif inventif et audacieux. En 2018, l’Inra propose à 32 chargé(e)s de recherche, de toute nationalité, de venir renforcer les équipes en place. Les inscriptions sont ouvertes du 29 janvier au 28 février (pour l'inscription papier) et au 05 mars 2018 (pour l'inscription en ligne).

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Pub de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article