Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : levée de fonds de 17 millions d'euros pour GoJob

Start-up : levée de fonds de 17 millions d'euros pour GoJob
La start-up GoJob, créée il y a deux ans, veut conquérir de nouveaux bassins d'emplois et affiner les performances de ses algorithmes de matching. Spécialiste dans la mise en relation entre entreprises et travailleurs intérimaires, la jeune pousse veut concurrencer les agences d'intérim traditionnelles. Grâce à l'intelligence artificielle, Gojob veut débusquer les compétences au-delà du CV ! Hum hum ... 
En levant un total de 17 millions d'euros (montant record pour ce secteur), la start-up va avoir des moyens importants pour se développer. Le business model de Gojob repose sur le prélèvement d’une marge fixe de 10 % sur les contrats signés sur sa plateforme. Une marge facturée à l’entreprise et non au travailleur. En 2017, la start-up a enregistré un chiffre d’affaires de 7 millions d’euros et elle espère le porter entre 20 et 30 millions en 2018... L'avenir est prometteur pour cette astucieuse entreprise française (Cocorico !).

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article