Branding : CENTURY 21 change radicalement de look
Publié le 12 Mars 2018
L'enseigne immobilière ultra-reconnue notamment par son logo un peu partout dans le monde passe du blanc au gris ... zappe l'appartenance à la maison... Bref, vous n'allez plus reconnaître la marque CENTURY 21.
Ce changement de logo pour la marque CENTURY 21 ne risque pas de passer inaperçue dans les prochaines semaines. Que penser du nouveau look ? Triste et bien trop "flat" pour offrir une personnalité forte ? Il n'est pas certain que nous puissions être affirmatif car l'uniformisation de la marque demande d'être visible d'une manière unique aussi bien en Allemagne, aux USA, en France ou au Bresil. Il fallait surement renouveler le style et c'est chose faite. reste à savoir si cela apporte un avantage concurrentiel à la marque. Là, nous sommes septiques sur le sujet car le choix des couleurs n'est quand même pas le meilleur. Les couleurs sont très timides et n'apportent pas une véritable différentiation dans le paysage sauf dans une logique de rendre plus "premium". Enfin ca, ce n'est que notre avis !
... Et pour la peine, voici une nouvelle publicité !