Grande distribution : Carrefour séduit 115 000 clients avec son compte C-Zam

Publié le 13 Mars 2018

Grande distribution : Carrefour séduit 115 000 clients avec son compte C-Zam

Carrefour Banque et Assurance a lancé il y a presque 1 an, C-Zam, le compte courant vendu avec une carte bancaire dans un coffret moyennant 5 euros (puis 1 euro par mois). Cette nouvelle formule revendique désormais 115 000 clients fin février 2018. Une belle performance dans un secteur où la concurrence est très rude !

"Sur ces 115 000 clients, les trois quarts n'avaient jamais souscrit à des produits financiers de Carrefour Banque. Le service n'a donc pas attiré en priorité les 2,5 millions de clients de Carrefour Banque. Parmi les nouveaux clients, seuls 30% sont âgés de moins de 30 ans." (source JDN).

Le plus intéressant dans ce lancement est de voir que l'enseigne apporte en permanence des nouvelles améliorations grâce aux retours des clients : "Plusieurs améliorations ont été apportées suite aux retours des clients, comme le paiement mobile. Le wallet Carrefour Pay, lancé fin janvier par le distributeur, est aussi disponible pour les porteurs de la carte C-Zam. Autre nouveauté sortie en début d'année : le Touch ID pour se connecter à son compte. Avant, il était uniquement possible de taper son code secret pour accéder à l'application." Voilà une belle percée dans le petit monde de la Fintech :-) 

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Grande distribution, #fintech

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article