Les pires pub : State Farm USA ne casse pas des briques

Publié le 28 Mars 2018

Histoire de rassurer les créatifs français qui peuvent avoir des pertes d'énergies en matière d'inspiration publicitaire, il faut toujours prendre l'exemple d'une "pire pub" étrangère pour reprendre espoir ! Voici donc une "pire pub" à l'américaine pour la marque d'assurance "State Farm". 30 secondes de publicité qui ne donnent rien où la chute est surement la plus mauvaise des deux dernières années (c'est pas complètement vrai mais c'est tout comme !). On ne voit pas dans ce spot l'intérêt immédiat d'un "humour prudent". En fait, il n'y a pas d'humour, c'est même trop sérieux cette histoire. Mauvaise construction et discours à rallonge, voici les deux points négatifs d'une publicité catastrophique. 

... Bref, à oublier au plus vite !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Les pires Pub

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article