Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Sponsoring : Martini, le sponsor-titre de Williams, va quitter l'équipe de F1 à la fin de l'année

Sponsoring : Martini, le sponsor-titre de Williams, va quitter l'équipe de F1 à la fin de l'année

Pour une nouvelle c'est une mauvaise nouvelle ... Enfin surtout pour l'équipe de Formule 1 WILLIAMS. Plus question de croiser le fameux "drink" sur la carrosserie des bolides, alors que la marque était installée dessus depuis 2014. Martini, le sponsor-titre de Williams, va quitter l'équipe de F1 à la fin de l'année 2018.

« Martini nous quitte à la fin de l'année, » a annoncé Claire Williams, la patronne adjointe de l'équipe, à ESPN. « C'est la fin de leur contrat et nous avons discuté d'une prolongation pendant de longs mois. » Williams assure que la décision de Martini n'est pas due aux choix de pilotes. Pendant de longs mois, des rumeurs prêtaient à Martini la volonté d'avoir au moins un pilote de plus de 25 ans, alors Lance Stroll et Sergey Sirotkin sont en dessous de cette limite. Selon Williams, ce critère n'est pas entrée dans la décision du sponsor.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article