Sponsoring : PEMEX, pétrolier mexicain, nouveau sponsor de Force India

Publié le 18 Mars 2018

Pemex, le pétrolier national mexicain, est devenu sponsor de Force India. Son logo est sur les rétroviseurs.
Dernièrement, le logo PEMEX est apparu sur les rétroviseurs des VJM11, ainsi que sur les combinaisons des pilotes et sur les tenues des pilotes et des membres de l'équipe.
« L’implication de Pemex en Formule 1 est très significative, » souligne Vijay Mallya, le propriétaire de l‘équipe. « Il était logique que l’une des plus grandes entreprises mondiales ait une présence sur la grille en Formule 1, à travers ce partenariat avec notre équipe. »
Sur le plan de la visibilité, on a déjà vu mieux quand même car à moins d'être un expert de la F1, personne ne remarque ce nouveau sponsor. L'intérêt du sponsoring c'est aussi d'être visible et dans le temps !

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article