Branding : Léger changement de logo pour American Express

Publié le par new pub marketing

Branding : Léger changement de logo pour American Express
Branding : Léger changement de logo pour American Express

Pour ses 112 millions de clients porteurs de la fameuse carte de crédit et bancaire, la marque AMERCIAN EXPRESS se projette un peu plus dans le futur avec un légère évolution de son logo. Cette évolution n'est pas si légère car le logo de la marque ne change que pour la 6ème fois depuis son apparition en 1850. Cette marque américaine visible partout dans le monde ajoute une dimension plus "mobile" avec la déclinaison de l'icone pour Smartphone plus identifiable et se décline aussi sur tous les autres supports. Bien vu ! En modifiant ce design, sa plateforme de marque évolue avec une promesse auprès des consommateurs qui devient elle aussi plus moderne et un ciblage plus large. Le bénéfice de l'image de marque se renforce sans pour autant créer une rupture. Voilà un bel exemple de changement.

A l'occasion de ce changement de logo, la marque AMERCIAN EXPRESS diffuse actuellement un spot et glisse ce nouveau design pour mieux le révéler.

 

Branding : Léger changement de logo pour American Express
Branding : Léger changement de logo pour American Express
Branding : Léger changement de logo pour American Express
Branding : Léger changement de logo pour American Express
Branding : Léger changement de logo pour American Express

Publié dans branding

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article