E-commerce : Les French Days, nouveau jour de promotion en France

Publié le 23 Avril 2018

E-commerce : Les French Days, nouveau jour de promotion en France

Les enseignes de grandes distribution mais surtout es sites E-commerce Boulanger, Cdiscount, Fnac Darty, La Redoute, Rue du Commerce et Showroomprivé créent ensemble «Les French Days», qui se tiendront pour la première fois cette année du 27 avril au 1er mai 2018. De quoi répondre au BlackFriday de novembre qui vient des USA. 
Avec «Les French Days», ces grandes enseignes du e-commerce souhaitent offrir une expérience client inédite, qui répond aux nouveaux modes de consommation des Français et les familiarise encore davantage au commerce digital... et au passage faire un jour de "promo" en plus grâce à la théatralisation. L’ensemble des e-commerçants exerçant en France sont invités à rejoindre le mouvement «French Days» pour contribuer à son succès et l’installer comme un événement annuel récurrent et attendu. Les French Days seront animés par chaque e-commerçant, de façon indépendante, en fonction de ses activités.

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #ECOMMERCE, #Web

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article