Sponsoring : IBM arrête le sponsoring de ROLAND-GARROS

Publié le par new pub marketing

Sponsor et partenaire technologique du tournoi de tennis depuis 1985, le géant informatique IBM a décidé de stopper l'aventure.
Pour cette édition 2018 de Roland-Garros, il manquera donc un hôte de marque du côté de la Porte d'Auteuil. IBM, qui abandonne pour changer d'air semble-t-il ? Chez IBM, on assume clairement le choix. "Après la dernière édition, on s'est dit qu'il y avait d'autres sujets sur lesquels on pouvait se positionner, reconnaît une source interne. Nous venons par exemple de parrainer une exposition au Grand Palais consacrée à l'intelligence artificielle. On avait envie d'aller vers autre chose. C'est une histoire de repositionnement". 
L'idylle vieille de 33 ans reste une des plus anciennes en matière de sponsoring. 

Source : L'EXPRESS

Publié dans Sponsoring

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article