Start-up : Ultra Premium Direct lève 7 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Ultra Premium Direct lève 7 millions d'euros

La marque de vente en ligne de produits alimentaires pour chiens et chats a levé 7 millions d’euros durant la première semaine du mois de mai 2018. Il s’agit de la plus grosse levée de fonds effectuée par un leader du secteur de la restauration et l’agroalimentaire.

Des croquettes premium à prix d’usines : Ce pionnier de la vente de croquettes pour nos compagnons (chats et chiens) a été lancé en 2014. En 4 ans, la start-up s’est imposée comme étant le leader de vente directe de croquettes de qualité supérieure à prix d’usines en supprimant les intermédiaires. C’est ce qu’on appelle le concept du « Pet Food Direct to Consumer ». Les prix sont 40% moins chers que les croquettes vendues sur le circuit classique.

La start up a réussi un coup de maître en convainquant son investisseur, Otium Capital, de renouveler sa confiance en injectant un capital de 7 millions d’euros pour son développement en France et en Europe.

Le marché européen tout particulièrement, semble être très prometteur pour la firme. La start-up veut accroître sa clientèle en France et se développer en Europe dès 2019 en essayant d’atteindre un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros à l’horizon 2022.

 

Publié dans startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article