Innovation produit : Coca-Cola lance de ... l'eau

Publié le par new pub marketing

Innovation produit : Coca-Cola lance de ... l'eau

Une nouvelle innovation produit à ne pas manquer ! Le groupe COCA-COLA lance de l'eau haut de gamme sous le nom de « Smartwater » sur le marché français. Une eau «  fabriquée à partir de l’eau de source de Morpeth, dans le Northumberland en Grande-Bretagne  » et qui «  se décline en deux versions, plate et pétillante  » et qui se veut «  premium  », donc haut de gamme. Il s'agit de d'une nouvelle approche produit pour le roi du cola !

La firme US n’a pas hésité à mettre des arguments « scientifiques » dans sa promesse histoire de valoriser une substance connue de tous... La marque affirme en effet qu'«  Elle est distillée par évaporation avec addition d’électrolytes, c’est-à-dire de sels minéraux. Le procédé de fabrication enlève tout d’abord toutes les substances présentes dans l’eau d’origine pour ensuite y ajouter des électrolytes pour un goût à la fois léger et doux.  »
Et pour couronner le sujet de l'argument qui achève tout le monde, COCA-COLA explique « Smartwater est « smart » à l’image du public auquel elle s’adresse, aux créateurs et à ceux qui inventent et osent proposer, à l’image des entrepreneurs.» ... Mais qui va croire à ce charabia ?

Publié dans Innovation produit

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article