Les pires pub : POST-IT se fait plaisir sans donner de sens à sa campagne

Publié le par new pub marketing

Les pires pub : POST-IT se fait plaisir sans donner de sens à sa campagne

La première réflexion que nous pouvons avoir au regard de cette nouvelle campagne d'affiche de la marque POST-IT est de nous dire "euh, c'est quoi le message ?". La publicité doit être esthétique pour renforcer l'image de marque et soulever la neutralité d'un visuel pour le rendre attractif mais parfois il ne faut pas pousser le bouchon. La preuve avec cette campagne où nous pouvons nous dire que les visuels sont beaux mais un problème de fond se pose quand même. Est-ce vraiment intéressant pour les consommateurs ? Le coup du dauphin derrière la poubelle ou le dentiste dans le désert, c'est un peu "too much", non ? Cette campagne est un regroupement d'idées mal assemblées qui ne donne pas de "sens". Les créatifs de l'agence DDB et le marketing de POST-IT se font plaisir mais ce n'est pas l'essentiel en communication publicitaire.

... Bref, à oublier au plus vite !

Les pires pub : POST-IT se fait plaisir sans donner de sens à sa campagne
Les pires pub : POST-IT se fait plaisir sans donner de sens à sa campagne

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