Media : Brut lève 10 millions d’euros

Publié le 29 Mai 2018

C'est officiel ! BRUT sort du bois en réalisant une levée de fonds de 10 millions d'euros pour afficher ses ambitions de devenir le leader mondial de l'information sur les réseaux sociaux à l'horizon 2020 !

Voilà une réussite qui n'est pas à prendre à la légère car le media BRUT a su démontrer depuis plusieurs mois qu'il dispose d'un très fort potentiel. La plate-forme vidéo française Brut lève 10 millions d'euros et, après une version britannique, souhaite s'implanter dans le monde hispanique. Lancé (seulement) fin 2016 par Guillaume Lacroix, le producteur Renaud Le Van Kim (ex-Grand Journal), et Laurent Lucas aujourd'hui directeur des rédactions, le média de vidéos diffusées uniquement sur les réseaux sociaux «sera rentable à la fin de l'exercice 2018»,  Après s'être déjà lancé aux Etats-Unis et en Inde, Brut prépare une version britannique et réfléchit à une implantation soit en Espagne, soit en Amérique latine. La société, qui revendique aujourd'hui 400 millions de vues mensuelles veut «devenir le leader mondial de l'information sur les réseaux sociaux à l'horizon 2020». «Notre objectif était qu'au bout d'un an, nous fassions 20 millions de vues par mois. C'est ce qu'on a fait durant notre premier mois d'existence», a déclaré Guillaume Lacroix.

 

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Media

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article