Packaging : Le coup de coeur du mois de mai 2018, gamme de soins bébé par MONOPRIX

Publié le par new pub marketing

Le coup de coeur packaging du mois de mai 2018 concerne la  gamme de soins bébé par MONOPRIX. Cette gamme est entièrement repensée !

MONOPRIX lance une gamme hygiène bébé entièrement repensée aux côtés de l’agence Extrême. Un nouveau nom, un nouveau logo ou encore un nouveau design sont au cœur de ce relooking réussi, fortement influencé par l’univers "kawai" japonais... et au regard des visuels et de l'ambiance, on adore les nouveaux packaging !

Exit Bout’Chou – que porte pour l’instant le prêt-à-porter enfants de Monoprix – ; Vive la carte de la simplicité avec « Monoprix Bébé ». en misant sur un visuel ludique. Les shampoings, boîtes de lingettes, paquets de coton ou de couches s’offrent ainsi de têtes d’animaux colorées (singes, pandas, étoiles de mer ou encore moutons). Au total, cela concerne 21 produits vendus à partir de 1,95 euro, pour réenchanter le rayon hygiène bébé. Simple et efficace !

 

Publié dans packaging, design

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article