Pub de la semaine : MERCEDES CLASSE A 2018, luxe, confort et technologie

Publié le par new pub marketing

La "pub de la semaine" concerne la campagne de communication de la marque MERCEDES et sa nouvelle classe A. Ce spot TV qui tourne en boucle depuis 5 jours valorise ce nouveau véhicule (confort, technologie, modernité etc.) mais il n'a pas oublié le sens esthétique ! Une fois de plus, il faut avouer qu'il s'agit d'une grande publicité pour la marque MERCEDES. Notons aussi la promesse forte de cet annonceur qui ne fait pas de détails : "Pure à l'extérieure, et centrée sur l'humain à l'interieur, elle s'adaptera à toutes vos envies et habitudes grâce à MBUX, la nouvelle interface de Mercedes-Benz qui apprend de vous. Associé au contrôle par la voix, vous n'aurez plus jamais à réfléchir pour effectuer une action dans la Nouvelle Classe A".

 

Publié dans Pub de la semaine

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article