Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Sponsoring : Hankook Tire renouvelle son sponsoring avec l’UEFA Europa League

Sponsoring : Hankook Tire renouvelle son sponsoring avec l’UEFA Europa League

L’UEFA vient d'annonce qu’un nouvel accord a été signé avec Hankook Tire, le fabricant restant ainsi partenaire officiel de cette compétition interclubs pour les trois prochaines saisons, soit jusqu'à la finale 2021 incluse.
La marque Hankook renouvelle donc son partenariat avec l'UEFA Europa League pour trois nouvelles saisons et va donc pousuivre l'exposition récurente pour augmenté sa notoriété.

Pour rappel, l'UEFA Europa League réunit des clubs de 55 associations, pour un total de 205 matches, et rassemble les supporters pour célébrer l’unité et le football européen. En tant que compétition de football interclubs professionnel la plus étendue au monde, l’UEFA Europa League enregistre une audience cumulée mondiale de 1 milliard de téléspectateurs dans le monde, dont 45% hors d’Europe. Ce partenariat continuera d’offrir à Hankook une plateforme pour accroître la notoriété de sa marque à l’échelle mondiale, fidéliser les consommateurs et s’engager dans ses marchés dans toute l’Europe.
Autant dire que le sponsoring de la marque Hankook n'est pas à prendre à la légère ! Le Président de Hankook Tire Europe, a d'ailleurs ajouté los de cette annonce : « L’UEFA Europa League nous permet d’interagir avec les consommateurs sur tous nos marchés européens. Ce partenariat constitue une occasion idéale en termes de marketing pour Hankook Tire Europe. Par conséquent, nous sommes heureux d’annoncer la prolongation de notre sponsoring de l’UEFA Europa League pour trois nouvelles saisons. »

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article