Sponsoring : FDJ lance son #TourDeChance

Publié le 6 Juillet 2018

Du 7 au 29 juillet 2018, sur les routes du Tour de France, FDJ part à la rencontre du grand public avec sa caravane, sa roue de la chance et ses déclinaisons digitales pour proposer un vrai « #TourDeChance ».  Grâce à la « roue de la chance » et au « distributeur de chance », 450 000 coupons de réduction Illiko et LOTO seront distribués aux supporters . Le « #TourDeChance » sera aussi décliné tout au long du mois de juillet dans les 30 800 point de vente FDJ et plus spécialement dans les 350 points de vente FDJ situés sur le parcours du Tour de France.
Partenaire de l’épreuve cycliste féminine La Course By le Tour, et de la formation cycliste féminine « FDJ – Nouvelle-Aquitaine – Futuroscope » FDJ renouvelle la randonnée cycliste « #ChampsPourElles » qui réunira 200 cyclistes sur les Champs-Elysées le jour de l’arrivée du Tour.
La FDJ décline son « #TourDeChance » sur le digital via des concours sur les réseaux sociaux  : 21 jeux sur Facebook, Instagram et Twitter. Voilà de quoi valoriser son sponsoring !

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring, #socialmarketing

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article