Start-up : Bébé Boutik lève 4 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Siparex, à travers son fonds d'investissement Siparex Small caps, investit 4 millions d'euros dans Bébé Boutik, un site dédié aux ventes privées de produits pour les familles et les enfants de 0 à 12 ans.
Cette ouverture de capital est destinée à "élargir son portefeuille de marques partenaires, sa base de membres et confirmer son développement européen", indique Bébé Boutik dans un communiqué daté du 17 mai 2018
Lancé en 2012 à Colomiers (Haute-Garonne), Bébé Boutik compte 2 millions de membres, 50 collaborateurs et vise un chiffre d'affaires de 15 millions d'euros en 2018. Cette start-up revendique "Jusqu'à 70% de réduction sur des marques maman, bébé et enfant de 0 à 12 ans : Puériculture, Éveil, Jouets, Vêtements, Décoration, Sortie, Sécurité, Santé...".

>> https://www.bebeboutik.com/

Publié dans startup, ECOMMERCE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article