Automobile : Assistance dépannage dans l'application WAZE

Publié le 20 Juillet 2018

Waze va proposer une fonction dépannage et assistance depuis l'application. Dans le menu de signalement, une option SOS va désormais apparaître, signalée par une petite bouée de secours.

Une fois ce bouton pressé, trois options s'affichent. Le premier, c'est "Wazer" et il permet de signaler votre problème sur la carte Waze et ainsi espérer qu'un utilisateur généreux vienne vous donner un coup de main. Pratique pour les petits pépins comme une panne d'essence ou une crevaison, par exemple.

Pour les problèmes plus graves, Waze intègre une option "appel d'urgence", qui placera un "eCall" (appel numérique) au 112, les services de secours européens. La localisation du véhicule et les problèmes rencontrés seront ainsi transmis à la plateforme d'urgence.

Le troisième bouton intitulé "assistance routière" permettra d'effectuer une demande de dépannage. Vous pourrez ainsi demander un dépannage auprès du plateau d'assistance Allianz Partners, grâce à un partenariat signé avec Waze. Si vous disposez d'une couverture Allianz Partners, votre demande sera traitée gratuitement, comme prévu dans votre contrat.Une assistance routière sans engagement sur Waze, voilà la bonne idée de la part de cette application au moment de l'été !

>> En savoir plus sur https://www.waze.com/fr/

Automobile : Assistance dépannage dans l'application WAZE

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Automobile, #Mobile

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article