Innovation high-tech : DARTY est à la pointe du vocal avec Google Home

Publié le par new pub marketing

Innovation high-tech : DARTY est à la pointe du vocal avec Google Home

Darty n'est pas la dernière enseigne en matière d'innovation high-tech. Pour preuve, elle a souhaité être présent dans ce nouvel écosystème connecté pour proposer une nouvelle expérience à ses clients et leur permettre d’interagir avec la marque par le biais d’une interface 100% vocale. Comment ? c'est très simple ... Via ce nouveau service tout utilisateur muni d’un boîtier Google Home a la possibilité de solliciter le service client Darty en formulant la commande vocale «OK Google ! Je veux parler à Darty». L’utilisateur peut ensuite déclarer un problème technique, demander de l’information sur une commande en cours, ou poser une question d’ordre commercial. L’interface Google Home lui permet de qualifier son besoin simplement et permet à Darty de le faire rappeler par le bon interlocuteur. Utile et rapide, l'assistant pourrait bien devenir le meilleur ami de plusieurs enseignes de distribution. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article