Packaging : Le plus beau packaging du mois de juillet 2018

Publié le par new pub marketing

Le plus beau packaging du mois de juillet 2018, c'est ici ! Attention, au delà d'être beau il est surtout très malin

Microsoft a officialisé sa manette Xbox Adaptive Controller il y a quelques semaines. Celle-ci est destinée aux joueurs à mobilité réduite. C'est une manette d’un genre nouveau, pensée pour rendre le jeu vidéo accessible à tous. Mais le plus fort chez Microsoft, c'est d'avoir décidé de pousser la méthodologie à l’ensemble de l’expérience du joueur, à commencer par le packaging.

Microsoft a totalement revu sa manière de penser le packaging, avec le volonté pour ce dernier de s’intégrer aux emballages de l’écosystème Xbox, sans que cette manette adaptative Xbox ne semble « différente » des autres. Et ca c'est fort ! Bravo les gars ! En effet, la boîte de la manette elle-même ont été conçus pour se « déplier » et révéler le contenu avec le moins d’efforts possible. Le carton révèle la boîte, et la boîte révèle la manette adaptative. Chaque étape importante du déballage se fait à l’aide de boucles.

 

 

La manette adaptative Xbox, accompagnée de son emballage accessible, sera disponible pour les joueurs dès le mois de septembre 2018. Les précommandes sont déjà ouvertes au tarif du 89,99 euros sur le Microsoft Store.

Publié dans packaging

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article