Emailing : La petite boulette Prixtel à ne pas commettre auprès des prospects

Publié le par new pub marketing

En matière d'emailing, tous le détails comptent et il ne faut pas négliger l'idée qu'un prospect éprouvera de l'envie ou pas, si le message est correct et qu'il n'affiche pas d'erreur. L'exemple du jour concerne l'opérateur PRIXTEL qui propose une très belle offre de forfait pas cher avec 50 Go inclus... De quoi séduire MAIS ... Il y a une coquille. 

L'emailing est reçu le 18 août et il affiche une promotion valable jusqu'au 17 juillet (visuel 1) ! C'est la petite boulette qui pousse à jeter immédiatement le message dans la corbeille de la messagerie. Une petite erreur sur une belle offre qui a des conséquences sur le business assez immédiate. Toutefois, nous avons cliqué sur le message et ce fût la surprise de voir que l'offre est prolongée jusqu'au 3 septembre (visuel 2) .... GRRRR !

 

 

Notre conseil : Il fau redoubler d'attention sur les dates d'une promotion, encore plus en cas de prolongement. Vérifier avant l'envoi tous les contenus et faites un envoi "témoin" sous la forme d'un test pour constater le rendu.

Comme nous sommes sympas, on vous donne le lien pour rattraper le coup  : https://www.prixtel.com/

Publié dans Emailing, Opérateur Mobile

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