Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Emailing : Oui.SNCF vous invite à repartir en vacances

Avec l'accroche d'un emailing, il est possible de susciter l'intérêt. Il est même préconisé de mettre en avant une accroche très forte pour attirer les clients et les prospects. Le bon exemple du moment est en provenance de OUI.SNCF qui formule l'idée de proposer de trouver un bon plan prix pour prolonger les vancances. L'accroche et l'objet du mail comemrcial sont d'ailleurs très explicite ! "(Re)faites vos valises, il est encore temps de partir ;)".

C'est simple et efficace comme accroche, et cela permet d'aller droit au but dans la lecture du message. L'Internaute visualise d'ailleurs plusieurs exemples pour se faire une idée des très bonnes offres du moment. Sur le plan opérationnel, la logique des "blocs" avec photo + destination + prix apporte bien le bon niveau d'information. Enfin, la promesse forte de "500 000 billets à moins de 40 euros" achève l'ensemble mais encore faut-il ne pas décevoir les clients après avoir cliquer sur le bouton de "click to action".

Le seul défaut que nous pouvons remarquer dans ce message, c'est le manque de personnalisation comme par exemple "Bonjour Jean-Marc" ou encore "Vous habitez Nantes, partez dès maintenant à Biarritz"...

Emailing : Oui.SNCF vous invite à repartir en vacances
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article