Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Grande distribution : E.Leclerc n'a pas oublié de passer au vocal

Après l'annonce de l'enseigne CARREFOUR au mois de juillet dernier ou encore MONOPRIX, c'est au tour de E.Leclerc de passer au "vocal" avec GOOGLE.

E.Leclerc a développé, avec l’aide technique de la start-up ClaraVista, une première application de "mémo-course". Le service doit permettre aux consommateurs, titulaires d’un compte client, d’établir une liste de produits génériques (savon, tomates, dentifrice…)

En synthèse, les clients pourront réaliser une liste de courses dans un premier temps. L'enseigne travaille sur des algorithmes qui permettront, à l'avenir, de transformer cette liste de produits génériques en panier. Voilà une manière de préparer le futur, de rester dans la courses et de proposer des nouveaux services au x clients.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article