Sponsoring : ROLEX nouveau sponsor de l'US Open de Tennis

Publié le 28 Août 2018

Sponsoring : ROLEX nouveau sponsor de l'US Open de Tennis

Exit le Japonais Citizen. Alors que Rolex célèbre cette année ses quarante ans d’engagement dans le monde du tennis, la manufacture horlogère suisse arrive en tant que Sponsor Officiel de l’US Open.

En devenant Montre Officielle du prestigieux tournoi américain, Rolex, déjà partenaire de deux autres tournois du Grand Chelem, l’Open d’Australie et Wimbledon, renforce encore sa présence au plus haut niveau du tennis mondial. Rappelons que Roland Garros à Paris est chronométré par Longines.

olex devient également partenaire du Tournoi de Cincinnati, aussi connu sous le nom de Western & Southern Open et complète ainsi son engagement auprès des ATP Masters 1000 en devenant sponsor de l’intégralité des tournois (neuf) que compte l’ATP World Tour Masters 1000

Rédigé par new pub marketing

Publié dans #Sponsoring

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article