Instagram ajoute un service d'authentification des comptes

Publié le par new pub marketing

Instagram (Facebook) a décidé d'ajouter une option à son service : l'authentification des comptes de personnalités, de grandes marques ou d'organisations.

Une certaine forme de statut VIP, non ? En effet, une signalétique bleue indiquera les comptes dont le propriétaire a été soumis à un processus de vérification, incluant notamment la copie d'un document d'identité, a expliqué Mike Krieger, responsable des technologies chez Instagram. "Garder les gens ayant de mauvaises intentions à l'écart de notre plateforme est extrêmement important pour moi", a-t-il indiqué dans un message posté sur internet. Selon lui, "cela signifie s'assurer que les gens que vous suivez et les comptes avec lesquels vous interagissez sont ceux qu'ils disent être, et arrêter les personnes mal intentionnées avant qu'elles ne causent des dégâts". Cette initiative, qui devrait être déployée dans le courant du mois de septembre, intervient au moment où les grands réseaux sociaux comme Facebook, 

Publié dans Instagram, socialmarketing

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article