Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !
4 Septembre 2018
Instagram (Facebook) a décidé d'ajouter une option à son service : l'authentification des comptes de personnalités, de grandes marques ou d'organisations.
Une certaine forme de statut VIP, non ? En effet, une signalétique bleue indiquera les comptes dont le propriétaire a été soumis à un processus de vérification, incluant notamment la copie d'un document d'identité, a expliqué Mike Krieger, responsable des technologies chez Instagram. "Garder les gens ayant de mauvaises intentions à l'écart de notre plateforme est extrêmement important pour moi", a-t-il indiqué dans un message posté sur internet. Selon lui, "cela signifie s'assurer que les gens que vous suivez et les comptes avec lesquels vous interagissez sont ceux qu'ils disent être, et arrêter les personnes mal intentionnées avant qu'elles ne causent des dégâts". Cette initiative, qui devrait être déployée dans le courant du mois de septembre, intervient au moment où les grands réseaux sociaux comme Facebook,