Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle

Publié le par new pub marketing

Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle
Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle
Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle

C'est surement la packaging le plus innovant de ce mois de septembre 2018, à découvrir au plus vite !

L'entreprise KONTI, l'un des plus grands producteurs de confiseries, a demandé à l'agence Live Animations de réaliser un packaging très innovant avec la mise en place de la réalité virtuelle (VR). Un symbole de plus qui démontre que le packaging est un "codant" fort pour les marques pour renforcer la mémorisation d'une marque. Fonctionnellement cette nouvelle variable AR-Application propose 20 dessins animés d'une durée moyenne de 3 minutes chacun. C'est quasiment un long métrage animé en réalité augmentée et c'est une grande première mondiale.

La mascotte de la marque, l'ours en peluche Timi, est représenté comme une série de dessins animés en réalité augmentée et les enfants peuvent voir les dessins animés via un simple smartphone ou une tablette, en utilisant l'application gratuiteLes clés qui ouvrent une autre série ou des dessins animés sont imprimées directement sur l'emballage.

On adore ce nouveau type de packaging qui donne un coup de jeune à l'évolution de l'emballage.

 

Nouveau packaging : Chocolate Candies Timi utilise la réalité virtuelle
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article