Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : Cosmo Tech lève 18 millions d'euros

Cosmo Tech lève 18 millions d'euros pour imposer "l'intelligence augmentée" dans les grands groupes… Eh oui rien que ca ! Si on pouvez imposer l'intelligence tout court ca pourrait être encore mieux .. Enfin bref !

Pour se distinguer dans le secteur de plus en plus concurrentiel d'aide à la décision grâce au big data (l'analyse des données à grande échelle) et à l'intelligence artificielle, Cosmo Tech mise sur le concept d'intelligence augmentée. L'entreprise propose des logiciels de simulation dont la particularité est de s'appuyer à la fois sur l'expertise humaine et sur l'analyse des données, pour anticiper au mieux les conséquences des décisions stratégiques, y compris à long terme, des dirigeants de grands groupes.
Cosmo Tech édite des logiciels d'aide à la décision pour des grands industriels de l'énergie, la distribution ou le transport et l'aménagement urbain. Ses clients sont RTE, Nexans, EDF, Veolia, Total, la SNCF ou Sanofi Pasteur. La société a développé un outil d'aide à la décision avec RTE pour l'aide à la prise de décsision d'investissement sur la maintenance et le renouvellement du réseau de distribution électrique. Il faut offrir des modèles capables de dire quels sont les équipements qu'il vaut mieux maintenir, ceux qu'il faut changer ou encore quels sont les besoins humains à long terme de l'entreprise.

Start-up : Cosmo Tech lève 18 millions d'euros
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article