Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Newpubmarketing

Blog marketing, Pub, Internet, médias, buzz marketing, innovation high-tech et produits, grande distribution : la bonne info se trouve sur newpubmarketing !

Start-up : RAISE Ventures entre dans la danse des financements

RAISE Ventures réalise sa première levée de fonds pour 60 ME, auprès d'une dizaine de grands groupes et d'entrepreneurs français, parmi lesquels Bouygues, Danone, L'Oréal ou encore Michael Benabou (Co-fondateur de vente-privee.com). La société d'investissement vise une taille finale de 100 ME.

L'équipe investit des tickets compris entre 500.000 et 7 millions d'euros dans des startups innovantes et en forte croissance, à l'image des deux premiers investissements : Bird Office, plateforme de réservation de salle de réunion pour un tour de table de 5 ME et Jabmo, spécialiste de l'account-based marketing pour un tour de table de 10 ME. RAISE Ventures vise à soutenir les entrepreneurs français et européens exploitant des technologies et des business models innovants et à accompagner leur développement, notamment à l'international. Lancée il y a un an, la structure s'inscrit dans le modèle de RAISE puisque tous les membres de l'équipe consacrent 50% de leur intéressement sur les plus-values au profit du Fonds de Dotation RAISESHERPAS.

Source : boursier;com

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article