Start-up : Evaneos, agence de voyage en ligne, lève 70 millions d'euros

Publié le par new pub marketing

Start-up : Evaneos, agence de voyage en ligne, lève 70 millions d'euros

Depuis 2009, la start-up Evaneos déploie son modèle d'agence de voyage sur-mesure et dépoussière le secteur. Avec la startup, lancée par Éric La Bonnardière et Yvan Wibau, pas de porte à pousser, ni de comptoir avec deux chaises et encore moins de vitrines arborant des posters d’ailleurs délavés par le soleil. Leur crédo ? Tout se passe en ligne ! Les voyageurs sont mis en relation avec des agences du lieu de voyage souhaité et l’offre de séjour est personnalisée au maximum ! Cette Start-up vient de lever 70 millions d'euros, seulement deux ans après avoir déjà fait un tour de table de 18 millions.

Aujourd’hui leader en Europe, -sur un marché estimé à 65 milliard de dollars- après avoir conquis les marchés espagnol, allemand, suédois, danois etc., la startup a décidé de mettre le cap sur les États-unis, et de recruter 70 personnes en 2019 pour l’aider à atteindre son objectif de 800 000 voyageurs fin 2020

>> En savoir plus sur https://www.evaneos.fr/

Publié dans startup

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Jean-Pierre Mercier 12/09/2018 06:08

La question est de savoir si les agences de voyage vont survire, mais il s'agit probablement d'une plateforme d'échange. L'avenir est à l'Uberisation des voyages.